Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+22
LOuve
Ulmaan
Duken
Ryurk
Langelau
Turambarix
Neathar
Mazhe
Warrior
Thibault
Warmaker
Guy
Marcus
Sil
Fab
Lone_Wolf
TornadoX
DavidMF
Helmor
Asgeir
Nazgul
Nubijuki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:51

OMG !

Ok il y a du plagia de partout ( minecraft / 28 jours plus tard ), ok le jeu peut être pourri à la sortie, mais moi le trailer me plait bien et je crois que je vais garder un oeil dessus !
Mode coop en plus Cool

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048759/7-days-to-die-pc-premier-trailer-00112954.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:24

Trop de jeux de zombis, tue le jeux de zombis ! J'en suis limite dégoûté... Sauf.... DEAD ISLAND !
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:50

C'est quoi Dead Island?
Revenir en haut Aller en bas
TornadoX
Renegade
TornadoX


Messages : 123
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:50

CROOOOOOOOOOOOOOMMM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TornadoX
Renegade
TornadoX


Messages : 123
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:57

Mais c'est dégueulasse !


En parlant de bêtes tendre et en manque "d'infection" y a toujours le mode Dayz les moches ! Voilà une chaîne youtube qui me plaît bien et qui stream justement des vidéos de jeux Survival Horror uniquement. Il sont assez enthousiaste pour le jeu 7 days to die

Dayz : (partie 2) Vidéo de gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=-2TVAKVmPs0&feature=fvwp&NR=1

Il sont assez enthousiaste pour le jeu 7 days to die également :

https://www.youtube.com/watch?v=_83wdgOV3ek
Revenir en haut Aller en bas
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:06

P'tain! J'viens d'acheter 7 days to die ! J'vous hais!
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:22

Haha David ! T'es vraiment un morfal ! Tu pouvais pas attendre qu'il sorte ou bien d'en savoir un peu plus? Si ça se trouve ça va être une bouse ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:27

Mais il est à 15$ ! D: J'ai pas pu resister !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:00

Regardez à 2:44 comment mon pote s'est fait complétement dérouiller lol!
https://youtu.be/HHw0QoAzdEM?t=2m44s

Par ça (le mec fait pas loin de 2mètres):
Spoiler:

Et ça donne ça:
Spoiler:

Tu te prends ça mais aiguisé ça doit piquer quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:35

Plus je regarde de vidéo de Béhourd plus je trouve ça naze...

Bref, en toute objectivité, même si on retire le fait que j'aime pas le béhourd, aiguisé ou pas, t'auras le même résultat. Une lame aiguisée même par Chong-Chun-Chen le vieux japonais millénaire qui aiguise des katanas depuis la nuit des temps en haut de sa montagne sacrée ne traversera pas un heaume d'acier d'un millimètre d'épais, tu vas l'enfoncer ( d'ailleurs y a des outils mieux qu'une lame pour ça ) mais tu le perceras ni le couperas pas.

En tout cas c'est ce que l'archéologie en dit, ou alors les espèces de barbares comme ce type qui tient un magasin et qui fait des tests sur ses produits défectueux:
http://www.revesdacier.com/boutique/crash.php

Ce qui est le plus fatal sur ce heaume d'après ces tests ( là encore ça n'a probablement rien à voir avec le contexte initiale, faut jamais perdre ça de vue ) c'est apparemment le fléau et la hache noble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:47

Alors mon nouvel avatar ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:53

C'est un homme ou une femme What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:32

Asgeir a écrit:
aiguisé ou pas, t'auras le même résultat. Une lame aiguisée [...] ne traversera pas un heaume d'acier d'un millimètre d'épais, tu vas l'enfoncer ( d'ailleurs y a des outils mieux qu'une lame pour ça ) mais tu le perceras ni le couperas pas. [/b]
Attention, j'ai pas dit qu’aiguisé son fauchon aurait tranché son casque, serait passé à travers la tête et aurait ensuite touché le noyau terrestre !
Seulement l'impact aurait été plus violant. Déjà d'une part la force verticale de l'arme se serait moins dissipée du fait de l' "effet de glisse" sur son heaume puisque la lame aurait marquée un petit sillon guidant la force uniformément. Pour finir l'impact aurait été plus profond puisque la première surface de contact aurait été plus mince (si tu tapes avec un une lame carrée elle ira forcément moins loin qu'une lame qui est mince et s’épaissit ensuite).

De toute façon pour vraiment voir les différences (qui ne doivent pas non plus être énormes) faudrait faire des tests en labo. Sinon c'est dommage que le type du lien n'ai pas pensé à rembourrer l’intérieur du casque pour simuler le crâne par ce que là du coup ça s'enfonce très facilement à cause du vide.

Et Asgeir si t'es pas content mon avatar te fera des léchouilles sur les coui tétons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:13

Étant donné que j'aime les léchouilles sur les coui têtons, je vais me permettre de répondre encore une fois ^^

J'aime bien l'idée du noyau terrestre mais j'avoue qu'à part un saiyan pas grand monde pourrait le faire.
Certes une lame aiguisée aurait peut être abimé un peu plus le heaume ( et encore je pense surtout que ça aurait abimé le tranchant de la lame ) mais dans tout les cas c'est quasi inutile de frapper un casque avec une lame ( même si là on est à mis chemin entre un fauchon et une épée ) , le mec en dessous du casque il a toujours un cale ( le torchon swadien pour les noobs, sauf qu'en vrai c'est rembourré à mort de crin de cheval ou de paille ) pour amortir les coups et souvent un camail ( capuche en cotte de maille ) pour éviter la tranche. Du coup le meilleur moyen si on veut taper la tête c'est encore le marteau, le fléau, la masse à ailette et toutes ces belles inventions drunken ...

Pour faire simple soit on fait de la purée d'armure et de ce qu'il y a en dessous avec des armes contondantes et lourdes, soit on contourne l'armure d'une manière ou d'une autre pour planter la pointe de son épée là où ça picote !

Encore une fois c'est pas pour faire chier, c'est juste pour remettre l'épée ( mon arme favorite même si j'aime faire KK-LL-AAAA-NN-G ! avec mon marteau à warband ) à sa place, même si en l’occurrence on parle pas d'une épée donc je suis hors sujet, donc je ferme ma gueule !!! C'EST CLAIR CA ? Angry

Après je dois bien avouer que l'arme du gars à l'air d'être presque plus pour écraser que pour trancher mais je pense que c'est pas une arme tip top pour combattre de l'infanterie lourde.

PS: Finalement ton avatar me fait un peu peur ...

PS: je viens de re-mater, j'adore son bascinet à ton pote, c'est mon casque préféré! Il doit être un peu deg soit dit en passant au prix que ça coûte !

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:13

Oui clairement, l'utilisation qui est faite des épées n'est pas du tout adaptée à la protection des types d'en face (tant mieux pour eux ^^). Comme toi j'ai l'impression que son fauchon à deux mains est en fait bien destiné à assommer, d'ailleurs ça marche plutôt bien ! Pour le casque il en garde un bon souvenir et l'a depuis fait redresser ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:05

il est carrément dégueulasse tu veux dire ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:23

Mais ça t'excite Asgeir, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:52

Comment vont les RNGGays ?
What a Face

J'aime beaucoup ton nouvel avatar Nazgul Smile Très ressemblant Smile

A tout hasard je cherche un site ou acheter des figurines et autre du monde médiévale...
Si quelqu'un a ca sous le coude Wink
Il serait bien urbain de me donner le / les liens

Merci les Ziziis moches fripés
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:41

T'as rien trouvé à moins d e300€ sur le site de tout à l'heure ? ^^

En fait nazgul, ton avatar on dirait à mort le design d'un mob de Borderland ou d'un jeu du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:01

Perso, je pense que ca ne devrait pas être autorisé d'avoir un avatar comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:22

Je m'en fou c'est comme les votes kick en match WNL, ya pas de règle alors je m'impose en précurseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:11

Maintenant que j'y pense, on dirait un avatar à la tobi ... t'as pas honte nazgul?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:18

Parce que vous préfériez la tête de Silas en mode Iron Man ? AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
Turambarix
Renegade
Turambarix


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Venise\Angleterre\La maison de Sil

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:02

Ce soir j'ai travaillez avec la plus belle femme du monde ç_ç , elle est single aussi et nous avont fait des photos et un video pour une chose promotionel..... je suis IN LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! lol! ( et je suis trés sexy aussi, quand le video serait sur youtube je vais vous monstrer.. MAYBE )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: