Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+22
LOuve
Ulmaan
Duken
Ryurk
Langelau
Turambarix
Neathar
Mazhe
Warrior
Thibault
Warmaker
Guy
Marcus
Sil
Fab
Lone_Wolf
TornadoX
DavidMF
Helmor
Asgeir
Nazgul
Nubijuki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:48

Pareil on va dire quand j'avais 15 piges j'en ai regardé et lu quelques-uns:

- DBZ en bouquin, c'était un peu plus tôt mais ça reste LE truc qu'a bercé mon enfance ^^ ( et c'est quand même autre chose que naruto Rolling Eyes )

- Trigun en Anime et bouquin, surement mon manga favori, par l'univers particulier et le décalage de ton.

- GTO !! Mon autre manga favori, cette fois ci en papier ( même pas sur qu'il existe un anime ). Une tuerie, trop drôle et trop prenant, j'ai dévoré les tomes comme jamais.

-Quelques petites séries courtes d'anime genre Hellsing, Wolf's rain, Black Lagoon ( Levy
Spoiler:
Embarassed  ) , Elfen Lied ...

- Puis j'ai accroché One piece parce que l'univers était original sur le coup, puis quand j'ai vu le nombre de tome qui sortait et que ça commençait à sérieusement tourné en rond j'ai arrêté, malgré le fait que ça me faisait bien rire et que c'était divertissant.

Je pense que mon époque manga s'est arrêté là, et je n'ai plus d'intérêt pour tout ça, je n'y trouve plus mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:15

Encore une qui prend son aspirateur pour une vèrge de taureau
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:11

Guy a écrit:
Encore une qui prend son aspirateur pour une vèrge de taureau
Si elle ne s'en prenait qu'à l'aspi, ça passerait encore... Quand elle attaque avec les pieds de table, c'est plus hard !
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:38

Guy... Helmor... Qu'est ce que je vais faire de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:04

Au bucher!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:12

l'aspi,le pied de table passe encore,mais le bucher ?Alors là non fab !Non,non,non !
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Renegade
Mulligan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:10

Citation :
Je doute trouver quelqu'un qui partage ma passion mais sais on jamais confused
faux! archi faux! j'aime bien le manga! et même à une échelle differente etant donné que je suis cosplayeur occasionnel avec ma femme

Spoiler:

j'invite d'ailleurs les mâles à essayer. on fait plein de rencontre sympa drunken 

Spoiler:


Mais bon , j'avoue, mon époque manga est beaucoup plus calme depuis quelques années. Je préfère désormais le Grandeur nature médiéval. Ce qui n'empêche pas de faire autant de jolies rencontres eheh:twisted: 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

uhuh, qui c'est qui vient avec moi à la prochaine convention? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:42

Rooohhhhh Mulli !T'envoie du rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:00

Mulligan a écrit:
uhuh, qui c'est qui vient avec moi à la prochaine convention? Twisted Evil
C'est ou qu'on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:48

à poile !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:06

J'avais jamais vu cette vidéo, j'avoue qu'il fout un peu les mickettes quand même ...





D'ailleurs son petit signe distinctif sur le front irait très bien à neathar je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:57

je vais faire des cauchemars avec tes vidéos oO
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:54

Alors oui je n'ai rien à faire cette après midi, oui je digère tranquillement mes pâtes carbo en regardant des vidéos plus ou moins intéressantes sur your teub, et oui je vais devenir gros si je continue comme ça, mais en attendant, parfois je trouve des trucs sympa, comme ces petits combats d'un club anglais d'AMHE filmés à la GoPro Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Turambarix
Renegade
Turambarix


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Venise\Angleterre\La maison de Sil

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:05

Ryurk a écrit:
Veux tu m'épouser ?

Spoiler:

Oui,je viens de finir la relécture du manga Shingeki no Kyojin et je suis encore toute chose,façon pucelle de 13 ans devant Justine Bieber.
Du coup je me suis posé une question,d'autres RNGD lisent des mangas ?Voir regardent des Animes (C'est toujours mieux que rien)?
Je doute trouver quelqu'un qui partage ma passion mais sais on jamais confused 
J'aime les Manga aussi: One Piece, Vagabond, Berserk, Vinland Saga ( Viking times ), Shamo, Homunculus, Gantz, ecc... pas les Hentai comme Asgeir ! lol! 

ET AUSSI : SUCE MON PIED C'EST MON COPYRIGHT PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:22

J'ai été grand amateur de mangas (DBZ, Death Note, Berserk, Kyo...) j'en suis toujours quelques unes : Naruto, Bleach, Claymore et Break Blade. Par contre, je reste particulièrement attaché à tout ce qui tout touche le style mécha (Code Geass, Gundam Wing, Seed , Destiny...)
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:47

Je viens de réaliser que si ryurk avait été intelligent il aurait pu créer un topic spécial manga plutôt que de foutre le brin dans la taverne! Angry 

-------

https://rngd.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=947
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: