Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+21
Khan -
Warmaker
DavidMF
Duken
Warrior
TornadoX
Fab
Sil
Turambarix
Neathar
Lone_Wolf
LOuve
Ulmaan
Nubijuki
Mulligan
Guy
Ryurk
Tardet
Helmor
Asgeir
Nazgul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:27

Le pauvre Turambar a fait une présentation sur le forum de mon ancienne team su Arma...
Il aura tenu le temps d'écrire 5 messages avant le ban Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:25

-________-" Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:52

Asgeir a écrit:
-________-"   Je veux un lien !
http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,7624.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:01

Ouais mais faut avoir un compte et surement les droits sur le forum pour voir les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:12

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:33

Mouai, ça respire pas l'intelligence ton ancienne team j'ai l'impression quand même.

J'entends par là qu'insulter un mec comme ça juste parce qu'il trouve que la présentation en ligne des candidatures est moche ... euh ... ça va pas un peu loin ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:40

Ça serait pas du genre "gros connard/merdeux" les mecs de ton ancienne team ?
Au début je pensais que c'était Tura qui avait fait un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:07

Flaw c'est mon héros.

Le gars tu arrives, tu lui dit qu'il est pas bien malin (ok certes c'est pas le meilleur moyen d'engager une conversation Very Happy), c'est le genre de gars à te répondre "Gros fils de p*** tu me parle meilleur, j'ai le droit au respect pauvre con, je suis polis alors tu l'es aussi sale merde" et sans sourciller en plus.

Et puis comme il semblerait que monsieur soit quand même un gros calibre (Cf son grade de super général des armées sur le forum) ça lui donne, en plus de t'apprendre la vie à coup de grosses répliques qu'il à du bien préparer et dont il se vantera fièrement pendant un moment, le droit de te ban façon puissance 5. Ca serait quand même dommage que tu lui casses sa super argumentation dont il parlera encore un long moment sur le forum ("Vous avez vu comment je vous l'ai rembarrez le Turambar, pas sur qu'il viennent encore nous chier dans les bottes le rital de mes deux").

Bha oui Tura mais fallait pas être irrespectueux comme ça nom de dieu !

En conclusion, j'aimerais si possible rencontrer ce cher Flaw, sur que notre conversation steam ou Ts , histoire de rigoler un coup Smile Ah mais non suis-je bête, pour mériter de parler au "général" , ce héros, il faut je pense au moins faire partie de "l'élite" d'Arma, et ne possédant pas ce magnifique jeu je vois déjà d'ici les limites de notre discussion.

N'empêche que, des personnes comme ça, il faut en rencontrer au moins une, une fois dans sa vie, rien que pour prendre conscience qu'elles existent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:31

Bon après ce serait bien que ça ne tourne pas au R3F bash étant donné que c'est des anciens camarades à notre bon Lonewolf !

Ceci étant dit, il est vrai que ce Flaw à l'air d'en faire un peu trop Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:24

Laughing Laughing Laughing 

Marrant de voir que vous juger sans connaitre Smile
Mais il y a tout un contexte a cette réplique de Flaw... Qui est plus que justifiée
Le R3F est ultra rigide sur les règles et la discipline.
Maintenant quand tu t'inscrit et que tu respecte pas les règles utiles que des gens (moi compris) se sont fais chier a mettre en place bah forcément... tu te fais rembarré avec tout la vigueur qu'il faut...

Tardet, je peux te garantir que le Flaw pourrait t'apprendre plein de choses sur la vie... Wink
On avait pour principe au R3F de tirer la chasse avant que cela pue la merde... Rolling Eyes 
Et quand dans ton règlement tu insiste pour que les choses soit faite d'une manière et que cela n'est pas fait alors on perds pas de temps avec cet invité...

Je te précise aussi que le R3F est l'élite niveau team FR... et parmis les meilleurs d'EU et d'ailleurs Wink

Bref je vais pas m'éterniser sur ce sujet mais moi j'adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:00

Nan mais je fais le malin mais on est bien d'accord que face au loulou j'aurais pas cette attitude, ça va de soi What a Face 

En revanche LoneWolf, autant je reconnais que juger sans connaitre c'est mal (mais je suis le mal de toute façon Twisted Evil ) autant y'a pas besoin d'être magicien pour voir que ce mec n'a pas appris les bases élémentaires du respect à l'école.

Qu'on rembarre un mec parce qu'il fait le mariole, je veux bien et des teams ultra basés discipline j'en ai fait Louve et je peux t'assurer que j'adore ça aussi mais jamais je n'ai vu ou n'aurais permis un gars (quelque soit son grade d'ailleurs) d'insulter un nouvel arrivant à ce point.

Qu'il soit dans son bon droit n'est pas vraiment la question, y'a mille et une façon de rembarrer un mec qui te fait chier et pour moi il à vraiment choisis la pire. Rolling Eyes 

Après aucun raison de s'éterniser sur le sujet je suis entièrement d'accord, tant mieux si t'aime, tu connais ça bien mieux que nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:09

C'est sûr que pour nous avec un avis extérieur c'est Flaw le lourd dans l'histoire,mais pourtant c'est pas un cas isolé dans ce genre de team HL.

Et pour ma part,pour avoir vécut ça sur WoW à la grande époque,il faut une tel auto-discipline pour faire partie des meilleurs que lorsque qu'un rigolo qui n'arrive que pour demander de l'aide,avec une candidature qui n'est pas dans les normes et qui en plus balance que le modèle est moche,ça fout les boules.

Après,il y a était un peux fort quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:38

Lone_Wolf a écrit:


Je te précise aussi que le R3F est l'élite niveau team FR... et parmis les meilleurs d'EU et d'ailleurs Wink

Tu n'es bon qu'une fois que t'as mis les pieds sur warband, avant ça tu n'es rien ! Dixit moi. Zob
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:12

Il y ai allé fort c'est sur...
Ce qui est rigolo c'est que la communauté entière a chier sur la gueule du R3F parce que nous on avait les couilles de dire a un addon maker que son mod était pourri de manière justifié après multiple test et simplement de dire des vérités qui ont "blessés"... Maintenant que tout le monde utilise les nombreux addons R3F (sans défaut, sisi...) et autres outils (R3F revive, Domination R3F, etc etc) c'est juste jouissif de savoir que tout ceux qui ont chiés sur notre gueule utilise ces addon et autres estampillé R3F Smile
Maintenant peu l'assume...
Pour ma part la guéguérre avec les kikoos lol et autres jaloux frustrés m'ont fatigué car j'y ai mis trop de cœur dans cette histoire... Cela fut le motif de ma démission...

Comme dis Ryurk pas de place pour les rigolos ou les mecs pas sérieux au R3F... même en tant qu'invité ou user des serveurs...

@Asgeir : Tu pue et pas que du
Spoiler:

Revenons a un vrai sujet :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:07

Suce mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:55

Asgeir a écrit:
Suce mon pied !
Je n'aurais pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:47

Je crois que ça peux éventuellement intéressé certains d'entre vous :

http://www.jeuxonline.info/actualite/42188/war-gratuit-anciens-joueurs-jusqu-fermeture

Twisted Evil Smile Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:17

Ouai..mais avec l'ECS... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:29

J'avoue j'ai été tenté pendant à peu pret 45 secondes... Puis j'ai réalisé qu'au bout d'un mois, quand mon perso serait à peu pret interessant, le jeu fermera -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:22

Yoyoyo j'espère que tu aimeras Nazgul !


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:47

Bravo pour le boulot Guy. J'aurai ajouté un panneau du style "Blague de merde power !"
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:55

Haaaaaaa! Guy reprends les dessins Very Happy

Pourquoi Helmor il est en couleur :O
Revenir en haut Aller en bas
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:44

Il est vraiment (un) poilu, ce Nazgul Razz

C'est bien comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:33

Merci pour ce joli dessin général Jambon ! On sent bien le côté sauvage du personnage Cool 

Nubi au PGW:
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:53

@ Nubi : c'est moi qui me suis peinturluré la gueule tout seul Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: