Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+21
Khan -
Warmaker
DavidMF
Duken
Warrior
TornadoX
Fab
Sil
Turambarix
Neathar
Lone_Wolf
LOuve
Ulmaan
Nubijuki
Mulligan
Guy
Ryurk
Tardet
Helmor
Asgeir
Nazgul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:25

Asgeir a écrit:
Chose promise chose due : https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance/posts

EDIT post visionnage:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tiens des gens qui savent faire de la com'  What a Face 

 Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:10

Les mecs ils sortent les vidéos comme si le jeu sort dans 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:11

Asgeir a écrit:
https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance/posts

à vos branlettes !


Branle toi avec une manette alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:48

Helmor, toujours a l'affut des details :p
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:32

Quel rapport dans le concep's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:38

C'est le conceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:13

Pour les intéressés, Walking Dead épisode 9, saison 4 (en VO) c'est ce soir !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:45

On s'arrange sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:26

https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance/posts

AXAXALOLOL

EDIT Postvisiopaluchage: Bon j'aurai un million de trucs à dire sur cette vidéo mais là j'ai pas vraiment le temps, rapidement:
-j'ai flippé quand j'ai vu l'espèce de vidéo de béhourd au début mais à en voir les animations de combats ils se sont vraiment bien renseignés et ne sont pas tombés dans la facilité! encore des choses à travailler mais ça a vraiment l'air génial et ça ressemble à un vrai combat !
-pour helmor, on voit des types jouer avec des manettes et d'autres avec des claviers! Very Happy
- Je suis super attiré par l'idée de jouer des grandes batailles massives avec pour seul but: survivre ! et non pas gérer tes troupes et faire de la strat ! j'adore le concept de n'être vraiment qu'un pion dans un merdier sans nom que tu ne peux pas gérer seul.
-Trop envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:48

Il me semble qu'ils ont dit que tu aurais le choix justement d’être un fantassin crasseux dans la boue ou un seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:42

Dans tous les cas, ils disent qu'il n'y aura pas de systeme de commandement de troupes ou autre panneau strategique. Tu ne devra compter que sur tes propres talents, à moins d'avoir la possibilité d'appeler des camarades pour te venir en aide à certaines occasions.

J'aime bien la maniere qu'ils envisagent de mener a bien les sieges. Tu peux bien entendu attaquer avec le reste de l'armée tel le derniers des peons... Mais tu peux aussi t'infiltrer dans la ville, à la tomber de la nuit, pour ouvrir les portes, empoisonner les reserves d'eaux ou de nourritures! Cela en fonction de tes talents de guerrier ou de voleur.

Ils insistent beaucoup sur le fait que c'est un RPG et qu'il sera donc tout a fait à porter des joueurs a faible skill, en avancant le fait que ton personnage s'ameliore au fur et a mesure de l'histoire et qu'au finale, ton perso devient petit a petit une brute qui tape plus fort et plus vite que tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:20

Ça vend du rêve quand même !
Asgeir j'ai trop pensé à la gueule que t'as du tiré au début xD  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:48

Les vidéos sont de plus en plus immersives!!!! En plus, bien que le jeu semble sortir pas avant Décembre 2015, le moteur graphique est plus que sympathique et les animations semblent vraiment travaillés. Et quand on fait la comparaison avec les screenshots de Bannerlord...
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:57

Ouai, mais il faudra le PC pour le faire tourner x) !

Sinon, oui très bonne impression, juste déçu qu'il n'ait pas montrer un combat avec un bouclier, c'est beau la 2 mains, mais ça ne fait pas tout.
Oui de la manette et du clavier, j'ai vu :p !
Ils parlent aussi 2secondes de multiplayer, mais je n'ai pas tout pigé avec leur accent. Je crois qu'il compte l'inclure petit à petit comme les sièges de château.

Bref, je confirme qu'il faut se tenir au courant, mais ça promet un avenir certains, je dois l'admettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:04

Fab a écrit:
Les vidéos sont de plus en plus immersives!!!! En plus, bien que le jeu semble sortir pas avant Décembre 2015, le moteur graphique est plus que sympathique et les animations semblent vraiment travaillés. Et quand on fait la comparaison avec les screenshots de Bannerlord...

What is bannerlord?

@Helmor: Pour le bouclier et les autres armes, rassurez vous! Dans la video ils disent qu'ils n'ont pour le moment modelisé que le combats a la "long sword" mais qu'ils comptent bien nous permettre de combattre avec tout un arsenal d'arme: hache, bouclier, marteau, lance, ...

J'ai moi aussi cru entendre a un moment de la video le mot "multiplayer" si bien que j'ai remi immediatement le passage ou il le dit afin d'etre certain d'avoir entendu... Pour finalement me rendre compte qu'il parlait non pas de multijouer mais plutot de "multiways" il me semble (j'suis pas certain) pour justement mener à bien un siege.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:20

Indeed. Il ne parle pas de multiplayer. J'y ai cru quand il parlait tournoi et arène mais c'est juste pour le solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:56

Asgeir a écrit:
Indeed. Il ne parle pas de multiplayer. J'y ai cru quand il parlait tournoi et arène mais c'est juste pour le solo.


Que tout le monde écoute à partir de 8m44s, ça va très vite, mais j'entends toujours le mot "multipayers" avec l'accent, ça ressemble à multiplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:09

Je reste persuadé qu'ils feront un multijoueur, ils l'on peut être pas encore planifié vu que le jeu, je rappel sort en décembre 2015 pas décembre 2014... 2015. donc en 1ans et 10mois ils y aura peut être quelques news en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:28

"multiplayer small battles will be included (?) in the game"
Ouais le doute est permit, j’espère qu'il y aura juste des petits duels, j'ai pas envie qu'ils perdent trop de temps sur le multi, je préfère un jeu solo plus dense. Mais bon je ne refuse pas non plus un full RNGD vs des clodos !

Sinon à l'époque on s’amusait bien quand même !  Smile 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bal_des_ardents
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:04

"Multiple" est le mot en fait ! Donc multiple map de combat et siège de château x)
Revenir en haut Aller en bas
TornadoX
Renegade
TornadoX


Messages : 123
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Fév - 5:48

Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:57

Je l'ai jamais posté cette vidéo parce que c'est du pain béni pour Asgeir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:31

Hahaha ^^ Merci Guy tu illumines ma journée Very Happy

Et allez je suis sympa, je ne ferai pas de commentaires  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: