Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+21
Khan -
Warmaker
DavidMF
Duken
Warrior
TornadoX
Fab
Sil
Turambarix
Neathar
Lone_Wolf
LOuve
Ulmaan
Nubijuki
Mulligan
Guy
Ryurk
Tardet
Helmor
Asgeir
Nazgul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:48

Yo' !

J'ai écrit mon premier article de "journalisme vidéo-ludique" et je voudrais bien des feedbacks si vous avez le temps de le lire Wink

Battle Cry of Freedom:

PS: Si vous voyez des fautes d'orthographe n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:10

Alors déjà, le sujet en lui-même est énorme, un jeu de plus que j'attends avec impatience, puis ton article est très juste, reprenant les points principaux pour tout joueur.

PS : " tout tous les moindres détails seront calqués sur des références de l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:21

Putain, quand je vois que des mecs comme Vincenzo arrivent a faire des trucs aussi cool sur une base de Warband, j'me dis qu'ils ont pas interet a se foirer sur Bannerlord...

En tous cas, super article Louve! Ca me donne presque envie d'y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:09

Oh putain la couille qui dépasse du slip !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Wolf
Invité
Lone_Wolf


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2012

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:53

Nubijuki a écrit:
Putain, quand je vois que des mecs comme Vincenzo arrivent a faire des trucs aussi cool sur une base de Warband, j'me dis qu'ils ont pas interet a se foirer sur Bannerlord...

En tous cas, super article Louve! Ca me donne presque envie d'y jouer :p

Bannerlord??  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:41

Ouais ! ligne battle en vue !


Et ça c'est pour ceux qui sont en manque de vocations (il faut juste couper le son)
https://www.youtube.com/watch?v=uNEwN5NkVqE
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:20




Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:32

J'adore le Dungeon & No dragon, c'est tellement rare aujourd'hui un jeu médiéval non-fantastique alors un jeu qui ce veux médiéval réaliste encore moins.

Prometteur en tout cas, reste à voir si il y aura un multi et comment ils vont ce démerder avec le système de combat qui a l'air pour l'instant basé sur du duel.

Edit : Ils ont 41000£/300000£ en 1h30 environ autant dire qu'il y a de bonnes chances qu'ils ai les fonds.

http://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:27

Très prometteur, certes, j'attends simplement encore plus de précisions sur le système de mêlée (le ressenti) et la question du online aussi ! Bref, comme annoncé, a gardé sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:00

OH MY SO FUCKING HEAVY BASTERD GOD OF HELL !!!

Je suis le seul à qui ce jeu fait cet effet ? Sérieux, mettez y un peu plus d'entrain les gars, si ces tueurs arrivent à faire ce jeu comme ils le veulent ça va être une tuerie sans précedent !

J'ai trop envie de tester le gameplay tellement les mouvements dans les combats sont beaux, propres et réalistes!

Je crois que je vais leur filer du blé, et peut être même hypothéquer ma grand mère pour l'occasion !

PS: Aux chiottes Bannerlord !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:15

En tout cas ils on mit le jeu aujourd'hui sur kickstarter ils on déjà 128000/300000£
Donc ils sont bien partit pour crever le plafond et faire un jeu de ouf (et ça veux aussi dire que le sujet médiéval réaliste intéresse des gens).
Revenir en haut Aller en bas
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:32

J'ai déjà backé leur kickstarter pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:54

Je viens de remater la vidéo de Kingdom Come: Deliverance et j'aime bien le passage où il cite les réferences qu'ils utilisent pour faire un bon jeu: Skyrim / The Witcher / Mount & Blade / Dark Souls / Game of throne / Vikings / Braveheart ...  Rien que ça ...

Et je viens de relever un détail, si j'ai bien écouter le monsieur, il dit qu'ils sortent leur jeu en 3 actes, le 1er avec une bonne grosse map d'enculé open world et le jeu de base en gros. Le deuxième avec une sorte d'extension et des trucs en plus et ... ils ne parlent pas du troisième, peut être qu'il se garde la surprise de multiplayer sous le coude ... =S     drunken


EDIT: Je les ai back aussi Smile Et j'ai gagné un bel accès à l'alpha Smile
Pour ceux qui veulent jeter un oeil il y a pas mal d'infos sur cette page, et ceux qui n'aiment pas lire il y a des belles images Smile
http://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance


Dernière édition par Asgeir le Jeu 23 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:01

Estimated delivery: Dec 2015

En gros ils prévoient de sortir l'acte I en décembre 2015 on aura peut être un nouveau trailer de Bannerlord d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:07

Ouais, mais eux au moins 2 ans avant la release ils te fournissent une vidéo avec du gameplay d'un jeu qui a déjà l'air fini 2 ans avant le release et pleins d'infos et d'explications sur les pourquoi du comment ...
Chez Taleworlds ils devraient vraiment apprendre à faire de la com' ... et à utiliser le CryEngine ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:28

Ils disent quand est ce que tu aura acces a la beta?

-> Apres lecture: dans environ 6 mois.

Bon j'avoue que je suis assez enthousiaste à l'idée que ce jeu puisse voir le jour prochainement Very Happy

Mais bon, on à dejà eu assez de mauvaise surprise comme ca, donc comme le dirai Helmor: "attendons d'en savoir plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:58

Ouais mais Helmor suce des bites et pourtant c'est pêché ... =S

Sinon pour ceux que ça intéressent, qui veulent se cultiver un peu, et pour une fois qu'il y a un docu qui vaut le coup avec quelqu'un sachant ce qu'il dit:
https://www.youtube.com/watch?v=IsX7i5BCHso

Bon après c'est en anglais alors les noobs de Shakespeare: away with you vile beggar !

mais sinon c'est un docu qu'il est bien : Approved !  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:15

Hep les amis je change de sujet mais sur DayZ :

- Zombies: Six new zombie soldier types
- Action: Players can now collect Berries as food
- Players can now be revived with the defibrillator
- Magnum speedloader should be spawning now
- Loot: Pipsi, NotaCola, Spite and Rasputin Kvass drinks
- Loot: Added shotgun into loot spawns
- Loot: Added hacksaw into the loot spawns
- Loot: Added shotgun speedloader into loot spawns
- Loot: Added spraypaint can into loot spawns
- Crafting: Players can create sawed-off shotgun from shotgun
- Crafting: Painting Mosin with spraypoint now supported
- Crafting: Weapon cleaning kit used for keeping your guns in good shape

Et pour rendre les choses plus compliquées :

- Number of backpacks spawning lowered
- Number of .357 Pythons spawning lowered.
- Number of M4A1s spawning lowered

Ca devrait plaire à Asgeir :
http://dayz.gamepedia.com/Izh43_Shotgun

http://steamcommunity.com/games/221100/announcements/detail/1406548720762270002
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:33

Ahah ! Ils ont mis mon Mosconi !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:22

J’avoue ce jeu m'a l'air sympathique!!!!! Aprè Kung Fury, je crois de nouveau faire un don!
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:08

Fais don de ton corps, ils sortiront peut être le jeu d'ici la fin de la semaine avec ça !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:14

Barrez vous bande de peigne zizi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:41

On sent la determination dans ce regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:45

Ahah ! T'es pas crédible avec ton épée d'archer ! Attends j'arrive avec ma longsword pour faire des petits trous dans ton pull !

Blague à part, j'adore le cale gambisonné jaune et rouge et tes gantelets <3

C'est ton matos ou un emprunt ?

EDIT: allez je remets ma photo de comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt pour le fun. Et je te provoque en duel, vile quenouille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:18

C'est le matos d'un pote malheureusement ! Ses gants sont justes mortels, super bien articulés. Le casque lui est assez lourd mais il protège vachement bien. Il m'a mis plusieurs taquet dans la tête et la seule douleur que j'ai ressenti à été un sifflement dans les oreilles  Laughing Sinon j'ai été vachement impressionné, je pensais que j'allais pas avoir une bonne vue mais en fait ça change presque pas !

Ça m'a trop donné envie de me prendre une armure complète pour faire du béhourd :trololo:


Sinon Kingdom Come me fait bien lever la parti tigeuse aussi ^^ J'hésite entre la version Knight et la Baron car une alpha reste une alpha... Je préfère tâter le jeu en bêta quand il sera un peu plus complet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: