Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Poney bien Monté

Aller en bas 
+21
Khan -
Warmaker
DavidMF
Duken
Warrior
TornadoX
Fab
Sil
Turambarix
Neathar
Lone_Wolf
LOuve
Ulmaan
Nubijuki
Mulligan
Guy
Ryurk
Tardet
Helmor
Asgeir
Nazgul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:52

Et pour continuer dans la lancé Elder Scroll :

Go Check votre boite mail les moches

[wow][wow][wow][wow][wow][wow][wow][wow][/wow][/wow][/wow][/wow][/wow][/wow][/wow][/wow] albino albino albino albino albino Sparta Sparta Sparta Sparta Sparta Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Idea Idea Idea Idea Idea Idea 

Mais bien sur...je n'en dit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:40

OMFG ... Je sais ce que je fais ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:35

Client téléchargé, je vais bientôt lancer la sauce !
Faut qu'on s'organise des sessions pour ce week-end et fuck les partiels ^^

Par contre on est sous NDA donc bouche à pipe cousue sur ce qu'on voit du jeu (pas de screenshots, vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:26

Ca traine sur notre topic TW, j'me suis sentis obligé de faire tourner :p


https://www.youtube.com/watch?v=x1g1OM_O8UI
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:18

Tropp bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:21

T'arrive en retard noobikikitoutpetit ! Et l'information de la beta de teso est quand même plus intéressante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:17

C'est quoi TESO?
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:33

Un autre jeu à suivre peut être !

Gloria Victis

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051366/gloria-victis-pc-gameplay-pre-alpha-00118076.htm

Et lisez l'article, je vous laisse découvrir de quel jeu sont fans les développeurs de celui-ci !

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069868-gloria-victis-un-mmo-medieval-et-realiste.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:43

https://youtu.be/Ms16uGxQzSY

Amd mantle c'est un logiciel qui veux remplacer DirectX et qui permet de gagner 45% de performance par rapport à DirectX 11 sur bf4 par exemple (que pour 20jeux pour l'instant).
A terme, ça permettrai de faire tourner des jeux bien plus travaillés avec une machine équivalente ce qui pourrait relancer la course aux graphismes (on avait pas parlé d'un système de capture 3d qui attendrai une révolution informatique pour être démocratisé ? ^^)
Et ça ne touche pas que les graphisme mais le son aussi.
Edit: La vidéo montre pas grand chose ça commence vers 24min et la démo commence à 31min.
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:22

Helmor a écrit:
Un autre jeu à suivre peut être !

Gloria Victis

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051366/gloria-victis-pc-gameplay-pre-alpha-00118076.htm

Et lisez l'article, je vous laisse découvrir de quel jeu sont fans les développeurs de celui-ci !

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069868-gloria-victis-un-mmo-medieval-et-realiste.htm


XOXOL !

En attendant j'aurais plutôt dis The Witcher vue les ambiances des décors et surtout la musique qui est, ne nous le cachons pas, une sacré tentative de copie de l'ost de the witcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:23

Bof, pour un jeu qui se dit nécessitant réflexes et anticipation, ce n'est qu'un spam de touches sans possibilité de parer ou d'esquive... Et le côté réalisme, 4 coups d'estramaçon pour tuer un mob en robe...

Et surtout, même si c'est difficile de l'admettre de mon côté aussi, Asgeir a ... raison (ouch), la musique et l'ambiance sont très similaires à THE WITCHER, le seul et l'unique!

Autant se reconvertir à CS GO  Very Happy


Dernière édition par Fab le Jeu 9 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:57

Moi ce qui me fait surtout bien rigolé c'est la fameuse phrase de tout les F2P avant leur sortie "Non mais il n'y a pas d'abonnement vous avez pas besoin d'acheter le jeux et en plus le magasin d'objet n'aura qu'un faible impact sur le jeux !"

Et au final vous allez faire comment pour gagner de l'argent ?Du coup ça se termine toujours de la même façon ... Pay to Win

edit : Par contre vous attendez pas à beaucoup jouer ce Week-end sur TESO, il ya de forte chance que ce soit le premier crash test avant la sortie (Pour voir la qualité des serveurs quand bcp de monde se connecte en simultané).
Revenir en haut Aller en bas
Turambarix
Renegade
Turambarix


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Venise\Angleterre\La maison de Sil

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:06

c'est SOFTWARE pas logiciel , french nubs !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:04

Fab a écrit:
Bof, pour un jeu qui se dit nécessitant réflexes et anticipation, ce n'est qu'un spam de touches sans possibilité de parer ou d'esquive... Et le côté réalisme, 4 coups d'estramaçon pour tuer un mob en robe...

Et surtout, même si c'est difficile de l'admettre de mon côté aussi, Asgeir a ... raison (ouch), la musique et l'ambiance sont très similaires à THE WITCHER, le seul et l'unique!

Autant se reconvertir à CS GO  Very Happy


Voulez-vous que je vous rappelle Mount and Blade premier du nom à sa sortie ? Là, c'est une pré alpha tantouze !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:09

Doucement Papy Helmor la crise cardiaque n'est pas loin Smile, je sais très bien que c'est une pré-alpha je dis juste que MMO et réalisme est une combinaison impossible, le MMO se base sur le level et le stuff d'un perso, le skill comme sur Warband ne peut être mis en avant sur ce genre de jeu et c'est dommage, le nombre de fois sur GW2 ou j'aurai voulu pougner un PJ parce que Monsieur ne savait que spammer une compétence car full stuff grâce à un don financier de plusieurs dizaines d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:38

Si t'es pas foutu de flinguer un mec sur un MMO, ne t'avise même pas d'acheter CS:GO, ce serait jeter de l'argent par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:40

C'est qui Nubijuki?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:28

Je serai pas de la partie avec vous pour ESO. Ma connexion est trop pourrave pour télécharger les 20 GO...  Sad
Après ptet que les serveurs vont pas arrêté de crasher donc je vais peut-être rien louper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:36

Haha! (Nelson)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Turambarix
Renegade
Turambarix


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Venise\Angleterre\La maison de Sil

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:48

Turambarix a écrit:
Nubijuki dance comme ça plz

http://www.1buzz.fr/1844-une-prof-de-danse-fait-une-demo-de-booty-shake-a-ses-eleves.html  Bravo 

I eZ her, mate! You'll have to pay a lot to see me dancing like dat!

However, i wish all dancing teacher would be like her D:

Asgeir a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x18h970_gandalf-arrete-un-tramway-en-pologne_fun

Mdr! Ils sont con ces polaks...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:37

Alors ça donne quoi ESOpaïne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:22

Nazgul a écrit:
Alors ça donne quoi ESOpaïne ?

A mon avis t'aura pas de réponse de Guy avant Lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poney bien Monté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney bien Monté   Au Poney bien Monté - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney bien Monté
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Au Poney bien Monté
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: