Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord

 

 Candidature Jeph

Aller en bas 
+12
Langelau
Mulligan
Warmaker
Warrior
Ryurk
Tardet
Nubijuki
Asgeir
Sil
Helmor
Fab
Bigote Jeph
16 participants
AuteurMessage
Bigote Jeph
Invité
Bigote Jeph


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Pau

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:39

Bien le bonjour à vous !

Votre pseudo (IG):

Jeph

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un):

lalie64

Votre expérience sur Warband, vos équipes précédentes:

Je joue sur Warband depuis tellement longtemps que je ne serais bien vous dire. Disons que je joue sérieusement depuis 2 ans, et depuis 1 an et demi je joue au DLC Napoleonic War et périodiquement sur divers mods.
Pour les équipes, il n'y a que des basées sur NW. Je préciserai si nécessaire.

Date de naissance:

11/09/1996

Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone ?:


Bien sur !

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?:


Premièrement, par curiosité tout simplement. Une team basée sur Warband est pour moi une totale nouveauté. Peut-être je vais détester ça ? ou je vais kiffer ma pilosité ? Je plonge dans l'inconnu, ET C'EST VACHEMENT COOL !
Sinon l'attrait de la compétition est assez déroutant. J'ai envie d'arrêter les batailles où il n'y aucun d'enjeu, aucune conséquence. C'est du sang et des larmes, des tripes tordues à l'idée des espoirs de ses coéquipiers, du poids sur son épaule que je veux. JE VEUX DE LA COMPET !

Comment nous avez vous trouvé?


Un ami qui était sur NW vous a rejoint assez récemment. Il s'agit du graaaaaaand ... euh pardon, il s'agit de Tardet.

Quelles sont vos disponibilités?

Alors voilà la difficulté !
Je ne quitte pas ma communauté NW pour autant, et cela en plus d'autres jeux, du sport, de la terminale (c'est dans le bon ordre, si si je vous jure), il va falloir si vous l'acceptez être très très indulgent au niveau de ma présence. Je sais comment ça marche, je connais pas votre état d'esprit mais je peux comprendre que cela gêne.
Mise à part tout cela, c'est 24h/24 7j/7. Mais bon, en pratique c'est impossible.
Je tiens à préciser que NW pour moi c'est trop. J'en peux plus. Je vais jouer le dimanche soir avec des personnes que j’apprécie, mais ce n'est plus ça que je veux. Si il faut les quitter pour prouver que je suis sérieux et déterminé, je suis prêt.

Quelque chose à rajouter?


Beeeeeeeen je peux dire que du fait de l'expérience, je ne suis pas dégeu au CaC, quoique je sois entrainement-dépendant. Sinon je m’intéresse en peu à tout ce qui est montage vidéo photoshop etc donc si je peux vous être utile, ça sera avec plaisir (un peu j'ai dit hein !).
Pour finir, je suis dans la CHS (comunidad hispanofonia de simulacion) et je tourne autour de la CGH (comunidad gamer hispana) des teams multigaming espagnoles. Et toutes deux ont des teams sur Warband (surtout sur NW en fait) donc je peux vous branchez si vous le voulez.

Ah oui, trèèèèèèèèès important, je voue un culte inconditionnel à la Moustache.


Dernière édition par Bigote Jeph le Mer 9 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:52

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:00

Salut Jeph

Alors alors, tout d'abord bienvenue sur le forum. Je t'invite bien-sûr à passer sur le TS et à partager avec nous des délires ou autres sur notre partie "publique" dans la Taverne.

Concernant ta candidature, je veux juste te rappeler, comme tu soulèves ce point précis (et je cite)
Jeph a écrit:
Sinon l'attrait de la compétition est assez déroutant. J'ai envie d'arrêter les batailles où il n'y aucun d'enjeu, aucune conséquence.
que les RNGD restent principalement une équipe compét. Comme tu peux le lire sur la page d'accueil
RNGD Team a écrit:
Les Renegades sont un regroupement de joueurs respectueux, matures et responsables qui recherche à la fois le fun et à la fois la compétition. L'objectif de la team est de permettre à chacun des membres de profiter d'un jeux d'équipe de qualité principalement sur warband pour se qui est de l'aspect compétitif
donc je vois un "kwak" à ce niveau là.

Maintenant, si tu envisages d'investir un temps conséquent pour la Native sans forcément avoir le volet "Compet h24" mais faire des match amicaux et training par-ci par-là, alors pourquoi pas. Mais je vais laisser notre leader donner son avis, j'ai fait mon Papy Conservateur !

Pour finir, n'hésite pas à passer sur le TS et à venir croiser le fer sur Native !
Revenir en haut Aller en bas
Bigote Jeph
Invité
Bigote Jeph


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Pau

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:04

Helmor a écrit:
Salut Jeph

Alors alors, tout d'abord bienvenue sur le forum. Je t'invite bien-sûr à passer sur le TS et à partager avec nous des délires ou autres sur notre partie "publique" dans la Taverne.

Concernant ta candidature, je veux juste te rappeler, comme tu soulèves ce point précis (et je cite)
Jeph a écrit:
Sinon l'attrait de la compétition est assez déroutant. J'ai envie d'arrêter les batailles où il n'y aucun d'enjeu, aucune conséquence.
que les RNGD restent principalement une équipe compét. Comme tu peux le lire sur la page d'accueil
RNGD Team a écrit:
Les Renegades sont un regroupement de joueurs respectueux, matures et responsables qui recherche à la fois le fun et à la fois la compétition. L'objectif de la team est de permettre à chacun des membres de profiter d'un jeux d'équipe de qualité principalement sur warband pour se qui est de l'aspect compétitif
donc je vois un "kwak" à ce niveau là.

Maintenant, si tu envisages d'investir un temps conséquent pour la Native sans forcément avoir le volet "Compet h24" mais faire des match amicaux et training par-ci par-là, alors pourquoi pas. Mais je vais laisser notre leader donner son avis, j'ai fait mon Papy Conservateur !

Pour finir, n'hésite pas à passer sur le TS et à venir croiser le fer sur Native !
Un rapide discussion avec Tardet via steam m'a permit de comprendre que je ne postulais pas pour de la gnegnotte. J'ai donc édité et changé deux trois points pour être clair à propos de mon état d'esprit.
J'attends avec impatiences vos avis. Quoiqu'il en sorte.

Cordialement Very Happy


Dernière édition par Bigote Jeph le Mer 9 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:09

J'aime les évolutions et l'édit de ton post :p ! Maintenant, va falloir nous le prouver, mais je n'en doute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:50

Bienvenue sur le forum!

un adepte de la moustache, comme l'ami Nazgul !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:43

ah la moustache ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:43

Salut Jeph!

Bienvenue sur le forum. Comme te l'ont fait remarquer certain, nous sommes une team qui se veut competitive. Néanmoins, nous avons aussi de la place pour des membres qui souaiteraient simplement jouer à Warband en bonne compagnie dans l'optique de créer un jeu de qualité. Nous nous connaissons la plupart depuis un certain temps maintenant et je crois qu'on peut dire qu'on forme une petite famille.

Bien entendu, nous ne te demanderons pas de quitter ni tes études, ni les autres communautés auxquelles tu appartiens pour nous rejoindre, à condition bien sur que tu ai un investissement régulier parmis nous. On est des gars sympa, mais on est pas l'armée du salut :p

Je te donnes les droits d'acces au reste du forum et t'invites à venir jouer avec nous sur TS. Je crois que tu a deja l'adresse.

Tu rentres en phase de test. A partir de maintenant on va voir si ta compagnie s'accorde bien avec la notre et si tu conviendra à l'esprit des RNGDs. Tu peux désormais porter le TAG RNGD in game.

PS: Je me souviens du temps ou les CHS jouait aussi sur Native! Ca ne nous rajeunit pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:21

Bienvenue sur le forum Jeph et bonne chance pour ta phase de test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:03

Yo,bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Renegade



Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Renegade
Mulligan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:56

Bienvenue Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Langelau
Renegade



Messages : 125
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:38

Welcome a tardet friend.
Revenir en haut Aller en bas
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:53

willkommen jawoll!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:37

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:37

Bonjour monsieur l'hoplite !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:22

Salut et bienvenue à toi Smile 
Bigote Jeph a écrit:
Un ami qui était sur NW vous a rejoint assez récemment. Il s'agit du graaaaaaand ... euh pardon, il s'agit de Tardet.
Ça va pas te donner de point ça, plutôt même t'en enlever ! ^^

Sinon on doit prononcer ton pseudo "Jèpe" ou alors "Jéf" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigote Jeph
Invité
Bigote Jeph


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Pau

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:07

Alors pour faire simple, je vais retirer ma candidature pour les 3 raisons suivantes :

1° Je n'ai pas encore eu l'occasion par ma faute de faire un training avec vous, je suis donc un boulet ! Le jeu me lasse et à cause de cela je n'ai pas peu me relancer dans M&B,

2° Je ne peux plus me connecter aux serveurs, quelque ce soit le mod. Pas inquiet au début car je connaissais ce désagrément déjà arrivé à d'autres amis, là, ça fait 2 semaines et j'en ai un peu ras le bol de ce jeu,

3° Plus radicalement, je déménage, et je n'ai plus internet sur mes ordis jusqu'au 28 novembre. Autant dire que je suis un boulet !


Si vous pensez que je cette décision est immature, malhonnête à votre égard, précipitée, caractérielle etc je plaide coupable.

Je vous remercie pour votre accueil, et veuillez m'excuser pour le dérangement que j'ai occasionné.

Évidemment je suis à votre disposition pour toute aide que je serais susceptible de vous apporter, envoyez moi des messages privés, je les recevrai sur mon e-mail (téléphone)

Cordialement, Jeph
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:24

Pour être honnête, je m'attendais un peu à voir un post de ce type.

Je suis tout de même content que tu ai pris le temps de nous écrire ce message. Ne t'en fais pas, tu ne sera pas jugé, tu a tes raisons et je les comprend tout à fait.

Je te souhaite un bon déménagement.



Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:27

T'inquiètes pas, pas de soucis !

Bon vent, et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:42

Absolument aucun soucis l'ami ! Si un jour l'envie te reviens de jouer à Warband n'hésites pas à repasser.
Au pire ça sera pour Bannerlord Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:31

Don't worry ! Comme tu as pu le constater, on ne me connais pas puisque moi aussi je suis totalement absent pour des raisons diverse.
Sur ce bonne chance pour la suite et t'on déménagement, n'hésite pas à venir nous voir.

Bigote Jeph a écrit:

1° Je n'ai pas encore eu l'occasion par ma faute de faire un training avec vous, je suis donc un boulet !
Si tu es un boulet alors, je pense que je suis la Tsar Bomba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:06

A bientôt ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:13

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jeph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeph   Candidature Jeph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Renegades :: Renegades :: Candidatures-
Sauter vers: