Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !

Aller en bas 
+8
Ryurk
LOuve
Neathar
Ulmaan
Nazgul
Asgeir
Helmor
Tardet
12 participants
AuteurMessage
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:56

M'étant posé la question hier soir quand à la provenance de beaucoup de pseudos dans la team et étant habitué de ce types de topic sur les forum j'ai décidé d'en créer un pour en partie répondre à mes interrogations mais aussi qui sait, peut être en apprendrez vous aussi les uns sur les autres Razz

Il est évident que pour certains, (Fab,Nazgul ..) ça parait évident en revanche pour d'autres je serais curieux de connaitre les raisons de vos pseudonymes Smile

   __________________________________________________

Me concernant, c'est très simple. Pas de blague vaseuses du style "Atardet" (En français) ou Retardet (En Anglais) et c'est bien là le problème de ne pas y avoir réfléchis ne serait-ce qu'une petite seconde ^^ A la base j'avais pris Mat comme diminutif de mon prénom (Helmor sat lequel Razz) mais il est apparu qu'il existait déjà deux Mat dans le clan que je souhaitait rejoindre. Aussi m'a t'il fallut trouver autre chose et en mal d'inspiration je n'ai rien trouvé de mieux que d'aligner des lettres dans un ordre aléatoire pour arriver à un "Tardet" qui sonnait plutôt bien ....

*Eh connard ?*

- Oui ?

*Met un "a" devant pour voir ..*

- Oh merde ..

Quand j'ai voulu changer de pseudo parcequ'assez gonflé des remarques puériles des gamins de 13 ans (" Haha quel Attardet !!!" "Lol Tardet on t'a déjà dit que t'étais un Attardet ?") je me suis rendu compte que pour beaucoup de mes potes c'était à présent ancré et qu'il n'y faisait plus tellement attention ... Faut dire aussi qu'avec ma réflexion et mon intelligence .. c'était peut être pas si illogique que ça ce pseudo. Smile

Et vous ? Smile


Dernière édition par Tardet le Ven 4 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:15

Tardet, Tardet, Tardet... :p un topic doit traîner où nous avions rapidement mis l'origine de nos pseudos. Mais flemmard que je suis, je ne vais pas chercher et vais continuer ta demande.

Non pas que je cherche à faire du doublon, mais avec toutes ces nouvelles têtes, ce topic va offrir quelques infos sur nous qui ne seront pas de refus.


--------------

Helmor, Helmor, Hell Mort, Elle Mord ?!

Oui, cela aurait pu être une connerie du genre. Mais l'histoire en est tout autre. Je suis un très très TRES ancien joueur d'un jeu "1D" de plateau/MMORPG sur internet du nom de Heroes Chronicles. Dans ce dernier (et voici le lien du jeu : Heroes Chronicles), plusieurs races existent avec bien-sûr, des Divinités. J'ai joué plusieurs personnages au cours des années (ce jeu existe depuis 2004 ou 2005) et voilà que la voie "Troll" est devenue définitive. Sur ce jeu, mon pseudo était Cratorius  et en me dirigeant vers d'autres jeux, disons, moins focalisés sur cette ambiance fantasy, il a fallu adapter le pseudo. Or, le dieu Troll de ce jeu se nommait Helmör. A consonance éloignée, pseudo celtico/barbare, j'ai décidé de l'adopter pour l'ensemble des jeux.

Et voilà le Momor !


Dernière édition par Helmor le Ven 4 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:16

Asgeir ... Ase - Geir : la Lance des Ases

Prénom historique de nombreux vikings.

Ça vient de mon engouement pour une civilisation mal connue ( dans le premier sens du terme ).

Par Odin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:43

Ce que tu ne dis pas c'est que tu t'es inspiré de ton artiste favori:
https://www.youtube.com/watch?v=D-dHIkF_lO4
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:56

Plutôt ça, c'est lui mon idole :

Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Ulmaan
Renegade
Ulmaan


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:05

C'est pas plutôt Ass gay here?

Remarque moi c'est une marque de matériel de bureau donc bon -_-

Moi c'était il y à un petit moment lors de la création d'un perso sur un jeu quelconque ne trouvant pas de nom j'ai fermé les yeux et j'ai écrit des lettres au hasard et ça a donné ulmaano un truc du genre j'ai viré le o et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Neathar
Renegade
Neathar


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Près de Francfort-sur-le-Main, Allemagne

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:17

En fait, j'ai jamais vraiment joué un multiplayer dans un jeu avant Warband.

Quand j'ai commencé avec Warband, mon nom MP était "Jacke" (un ancien surnom d'un copain IRL). Mais quelques mois après j'ai décidé d'avoir besion d'un nom nouveau. Et bah, j'ai juste essayé quelques noms j'ai créé dans ma tête et finalement "Neathar" m'a plu beaucoup.

Même si j'ai vraiment pensé à ce nom sans avoir utilisé un livre ou un film pour inspiration, on m'a juste dit que je suis plus le seul Neathar. Il y a un autre "Neathar" (dans le jeu God of War ou un clan qui s'appelle God of War, un de les deux choses) mais dans Warband je reste le seul.
Revenir en haut Aller en bas
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:10

C'est marrant que autant de pseudo soit choisis au hasard en fait^^

Moi j'en ai tellement, que je vous passe les moins connus, mais pour les principaux:

Chupa - Aucune idée d'ou ça vient, je m'en rappelle pas mais c'est venu un jour comme ça...
LOuve - Collait bien à l'esprit RNGD, hommage au personnage de la série Thorgal.
DatFrog - Reprenait les initiales des Drunken Frogs, collait parfaitement pour un joueur français. Et je sais bien faire la tête de grenouille. (Surtout alcoolisé)
Jack (Double-Jeu) - Pseudo à la Dr Jekyll et Mr Hyde, mystérieux et collant bien à mon coté traître (voir lâche) et opportuniste en jeu. Un peu manipulateur aussi. Et ça correspond à ma réputation transgenre et bi-curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:51

Oulà,une question intéressante Smile 

Pour ma part,je ne me souviens vaguement comment j'ai trouvé le pseudo "Ryurk",la première fois que je m'en suis servis c'était pour faire mon personnage sur Age Of Conan(Un cimmérien) il me fallait un nom humain,mais fort,et puis j'aime les pseudos qui comment par R.Ensuite il me semble que j'ai juste fait des assemblages de lettres sur le clavier pour former "Ryurk"

Bien plus tard,quand j'ai commencé Warband et après m'avoir ballancé des "Xoxo tu connais Death Note !??"(L'un des perso principaux de ce manga étant un dénommé "Ryuk"),j'ai décidé que j'allais modifier mon pseudo pour qu'il devienne "Kurk", mais j'ai pas réussi à le tenir longtemps,quand les gens me parlé sur le TS en prononçant mon pseudo c'était juste...horrible,donc retour à la base avec Ryurk,et depuis je le garde,du moins sur Warband Smile

En effet j'utilise pas mal d'autres pseudos,pour jouer des Orcs,Des elfes,etc.. mais ça,c'est une autre histoire Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:38

Pour ma part je m'appelle Guillaume, et Guy me plaisait bien car j'y voyais un aspect moyenâgeux, et puis j'avais envie d'un pseudo "brut".

Mon premier pseudo sur warband a été Thorhak, mais j'ai vite changé pour Guy_de_Montchevreuil et pour finir Guy tout cours.


J'aime aussi le pseudo Guymov qui tire son origine de ma naine sur Warhammer Online, depuis je prends ce pseudo sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Renegade
Nazgul


Messages : 941
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:07

Lol, j'ai toujours cru que tu t'appelais Guy en vrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardet
Renegade
Tardet


Messages : 318
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Lyon

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:23

Nazgul a écrit:
Lol, j'ai toujours cru que tu t'appelais Guy en vrais ! ^^
Et moi que tu te rendais au boulot en monture ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Renegade
Mulligan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:52

Mulligan : Le mot « mulligan » est utilisé dans le vocabulaire de plusieurs jeux, l’origine remontant apparemment au golf. Il signifie (dans le vocabulaire des jeux) avoir une seconde chance d’effectuer une action manquée. Très couramment utilisé dans le célèbre jeu de carte Magic dont je suis fan.

J'utilise ce pseudo depuis toujours et en toute circonstance afin qu'on puisse me reconnaître facilement.

C'est également le nom de mon assassin sur les jeux de rôle grandeur nature que je pratique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Renegade



Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:18

Moi j'ai pris Fullmoon, parceque quand je suis entré chez IG, il a fallu que je me trouve un pseudo, et en anglais si possible, puisque IG est anglophone, je me disais que ce serais plus facile pour mes coéquipiers. Je n'avais vraiment aucune idee de pseudo, mais j'etais en train d'ecouter une chanson dont le titre est "Dancing in the moonlight", donc j'ai pensé à plein de pseudos avec moon, et j'ai gardé celui là, un peu dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:42

Warmaker....Help 

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Empty
MessageSujet: Re: A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !   A chacun son pseudo ! A chacun son histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son pseudo ! A chacun son histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Renegades : Histoire d'une renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: