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 ROME II Total BUG

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Neathar
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 11:24

Fab a écrit:
Ce n'est pas la faute de Creative Assembly bien qu'ils se reposent à chaque fois sur leurs lauriers (IA toujours particulière à chaque Total War) mais à SEGA ce putain d'éditeur qui pousse à une sortie prématurée...
Dans ce cas, tout j'ai dit avant tourne contre SEGA.
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Nazgul
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 11:59

SEGA c'est plus fort que toi.
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Asgeir
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 12:15

Nazgul a écrit:
SEGA c'est plus fort que toi.
Et fait gaffe ! Ils ont des fusils à pompe SEGA !

_________________
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Nazgul
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 12:24

Asgeir a écrit:
Nazgul a écrit:
SEGA c'est plus fort que toi.
Et fait gaffe ! Ils ont des fusils à pompe SEGA !
Saiga !
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Ulmaan
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 12:57

Tien Helmor ce jeu a 14ans. Je l'avais, il a aucun bugs ou autre et pourtant très complet (peut être même plus que Rome 2 ? WOLOLO).

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002293-civilization-call-to-power.htm
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Ryurk
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 13:42

Coucou,tu veux voir mon zizi ?
YOLOOOO !!:
 

Et qu'ont viennent pas me parler de politique !J'était à 49% en chef anciens,je pense pas que c'est le petit 1% qui a fait pop le Ragnarok :O.A mon avis c'est simplement scripté,façon Guerre total sur Shogun une fois que l'on a trop de provinces.


Dernière édition par Ryurk le Dim 8 Sep - 17:13, édité 1 fois
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Helmor
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 14:40

Ulmaan a écrit:
Tien Helmor ce jeu a 14ans. Je l'avais, il a aucun bugs ou autre et pourtant très complet (peut être même plus que Rome 2 ? WOLOLO).

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002293-civilization-call-to-power.htm
Bah euh j'attends la vidéo pour la mort de tes généraux, j'attends de voir les batailles, les discours des chefs etc etc etc. Smile !
Il peut être complet sans l'être aussi !

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Nazgul
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 15:47

Non mais faut comparer ce qui est comparable aussi, les techniques, moyens et budgets ne sont plus les mêmes et c'est ça qui est d'autant plus grave. Avant pour faire une animation de combat il fallait faire toute les articulations une à une alors que maintenant avec une simple motion capture c'est mieux fait et ça prend beaucoup moins de temps. Il y a des jeux très sophistiqués qui sortent aujourd'hui et qui sont sans bug et parfait. Faut pas défendre l’indéfendable et le foutage de gueule. Ce jeu a été codé avec des pieds sucés c'est tout ! ^^
Malgré tout je prends quand même du plaisir à y jouer mais c'est juste parce que le concept de ce jeu est excellent. Smile 
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Warrior
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 15:48

Nazgul a écrit:
Non mais faut comparer ce qui est comparable aussi, les techniques, moyens et budgets ne sont plus les mêmes et c'est ça qui est d'autant plus grave. Avant pour faire une animation de combat il fallait faire toute les articulations une à une alors que maintenant avec une simple motion capture c'est mieux fait et ça prend beaucoup moins de temps. Il y a des jeux très sophistiqués qui sortent aujourd'hui et qui sont sans bug et parfait. Faut pas défendre l’indéfendable et le foutage de gueule. Ce jeu a été codé avec des pieds sucés c'est tout ! ^^
Malgré tout je prends quand même du plaisir à y jouer mais c'est juste parce que le concept de ce jeu est excellent. Smile
This .
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Ulmaan
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 15:49

Bon je disais ça pour troll à la base ^^

En 1999 niveau vidéo il y en a que pour les technologies que tu développe pour présenter le truc.

les batailles prennes en compte le terrain les compétences des unités si elles franchises des rivières qui attaque qui défend après c'est de la résolution automatique sachant qu'a un certain niveau il y a plus de 20 batailles par tours il faudrait 1h par tours (si guerre il y a, tu peut aussi signer le traité de paix mondiale mais autant te dire que ça arrive autant qu'en vrai ^^).

Après au niveau de la diplomatie ils ont développé le truc de plus en plus, en 1999 sur un cd ils pouvaient pas faire 5h de dialogues avec les unités de chaque pays à chaque époques.

Tu dit que depuis 10ans les jeu sont plus complet et donc implique plus de bug oui et non ils sont plus beau c'est sur mais plus complet au niveau gestion, IA, possibilités et autre pas vraiment, les jeux actuel sont surtout codé avec les pied et ils sortent le jeu en bêta test avec un patch 2mois plus tard quand tout le monde est deg et c'est ça qui est dommage avant les devs prenaient le temps de tester le jeu EUX même et pas par une boites tierce qui fait ça a l’arrache prennent leurs chèque et hop ^^

Pour exemple civilisation 5 est plus beau a plus de dialogues des vidéos pour chaque civilisation dans leurs langues d'origine en 1080P ultra hd limite 3d, mais je trouve pas qu'il soit mieux ou plus "complet" au contraire souvent les dev réduisent les possibilités de gameplay pour favoriser les graphismes sinon ce serais un jeu de 250Go et c'est un des problème actuel les devs doivent sortir un jeu qui fait 20-25go MAX ils limite forcement des trucs et ils limite (souvent) le gameplay actuellement, au point de créer des bug. Avant un patch faisait 2mo une ligne de code qui foire et hop maintenant c'est des patchs de 3go il y a une raison.

EDIT : Nazgul m'a devancé ^^
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Helmor
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 17:14

Je suis d'accord sur l'aspect de présences de pieds dans les équipes (sucer des pieds est à la mode apparemment), il n'empêche que jusqu'à maintenant, Rome II Total War reste inégalé en la matière. Ce qui m'énerve réellement, ce sont les ragequit du jeu de certains joueurs n'ayant pas dépassé 100 tours de jeu dans la campagne !

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Dernière édition par Helmor le Dim 8 Sep - 20:09, édité 1 fois
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Asgeir
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 19:19

Helmor a écrit:
Je suis d'accord sur l'aspect de présences de pieds dans les équipes (sucer des pieds est à la mode apparemment), il n'empêche que jusqu'à maintenant, Rome II Total War reste inégalé en la matière. Ce qui m'énerve réellement, ce sont les ragequit du jeu de certains joueurs n'ayant pas dépasser 100 tours de jeu dans la campagne !
This !

Ne jouez pas si ça vous gonfle tant que ça! Malade 

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Nazgul
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 19:37

Ouais mais quand t'as payé 55€ t'es quand même en droit d'attendre un produit fini, pas une bêta camouflée par une précommande alléchante ! Enfin moi je m'en fou, je l'ai payé dans les 30€ donc je me sens moins lésé et je ne le serai plus lorsque des patchs efficaces arriveront.

N'empêche ce topic doit donner au minimum -10 en ordre public ! lol!
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Neathar
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 20:07

Nazgul a écrit:

N'empêche ce topic doit donner au minimum -10 en ordre public ! lol!
Relations:

Neathar - Helmor
+100 (potte RNGD)
-1 (désaccord sur choses accessoires)

Total: 99 (très bien)



Neathar - Asgeir
+100 (potte RNGD)
-1 (le boche se sent insulté parce que son droit de critiser est tourné dans: "Vas y casse-toi! Arrête Rome 2 si tu veux, mais m'énèrve pas!")

Total: 99 (très bien)


Neathar - Nazgul
+100 (potte RNGD)
+1 (accord sur choses accessoires)

Total: 101 (légendaire)


Province: Terre des RNGD
Région: Organisation
Ordre publique: -40


JOKES ASIDE!


J'ai dit encore cent fois, le jeu en total est agréable. Je vais le jouer ET le critiser dans le même temps. Lancer des jeux trop tôt ou avec des beugues énormes pour quelques joueurs (peut-être pas pour vous, les chiens de bonheur Razz) reste con quand même Razz
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Helmor
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 20:11

Nazgul a écrit:
Ouais mais quand t'as payé 55€ t'es quand même en droit d'attendre un produit fini, pas une bêta camouflée par une précommande alléchante ! Enfin moi je m'en fou, je l'ai payé dans les 30€ donc je me sens moins lésé et je ne le serai plus lorsque des patchs efficaces arriveront.

N'empêche ce topic doit donner au minimum -10 en ordre public ! lol!
Marres-toi, j'ai un gars de JVC qui m'a ajouté steam car j'avais fait une critique positive du jeu. Il commence à me demander ce que j'ai fumé. Je lui ai alors demandé "T'as payé le collector à 120€" "Oui" OWNED ! Laughing 

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Asgeir
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 20:38

Je suis d'accord sur le fait que sortir un jeu pas fini c'est abusé, mais j'ai vu des jeux sortir bien moins finis que ça ! ( The war Z par exemple )

Je faisais surtout cette remarque pour les plus fanatiques de la critique, genre Fab :p

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Nubijuki
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 21:29

Nazgul a écrit:
Ouais mais quand t'as payé 55€ t'es quand même en droit d'attendre un produit fini, pas une bêta camouflée par une précommande alléchante ! Enfin moi je m'en fou, je l'ai payé dans les 30€ donc je me sens moins lésé et je ne le serai plus lorsque des patchs efficaces arriveront.

N'empêche ce topic doit donner au minimum -10 en ordre public ! lol!
Moi j'pense plutot que tu te sens lésé par tes 3 defaites contre Fab hier!

Spoiler:
 

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Nazgul
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 22:41

Ah c'est bien le genre de Fab ça. Il gagne pas souvent alors faut bien comprendre sa joie ! Et puis battre une légende telle que moi ça doit lui faire pointer les tétons j'imagine !

Spoiler:
 
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Warrior
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Dim 8 Sep - 22:54

En faite le problème ne vient pas de Sparte mais des piquiers en général ( je pense Nazgul ).
Aussi le jeu est très bon car je n'ai plus de bug mdr ^^ , il faudrait cependant qu'ils rajoutent des
nouvelles factions car l'on a vite fais le tour des factions ( Oui Helmor je fais partis de ceux qui ont passé plus de 100 tours ^^ ) . Enfin prennez le temps de nous dire les joueurs intéressés pour les battles multi sur le topic à Nazgul svp , les règles vont être ajoutées incessamment sous peu Smile.
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Fab
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Lun 9 Sep - 12:01

Je me permets de poster suite à différentes réflexions Smile
Je trouve que la campagne reste fade, désolé mais au bout de 100 tours, il n'y aucune difficulté. On roule sur ces adversaires, et le jeu se résume à attaquer une faction, la détruire, stabiliser la province puis déclarer la guerre à une autre... On peut laisser nos provinces inoccupées, personne ne la revendiquera.
Certains me diront que je n'ai qu'à continuer pour obtenir la guerre civile ce que je ferais bande de nabs, mais pour moi c'est un événement plus que discutable, attendre 150 heures sans accros pour avoir un pop de plusieurs armées sur ta capitale, ça me laisse perplexe....

Mais soyons clairs, j'adore ce jeu et ces prochains mois vont être très orientés sur ce jeu :)car je sais que les patchs et la communauté des moddeurs vont rendre ce jeu au top même si pour chaque TW, c'est le même constat:roll:

P.S : Le full piquiers spartiates n'est pas cheaté Cool

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Nubijuki
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Lun 9 Sep - 12:17

Warrior a écrit:
il faudrait cependant qu'ils rajoutent des
nouvelles factions car l'on a vite fais le tour des factions
Trololol.

@Fab: Ok, l'IA n'a pas encore une intelligence humaine. Mais je ne me rappel pas que ca ai été différent avec la plupart des autres Total War.
Par contre, je suis plutot d'accord sur le niveau de difficulté de la campagne. Néanmoins, je trouve ca plus plaisant que sur Shogun ou lorsque tu prenais une défaite dans la tronche, en légendaire, tu pouvais quitter ta campagne dans le tour d'apres et en recommencer une autre..

Pour ma part, je finis la campagne avec Asgeir, et j'me met à vous botter le cul en bataille multi.

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Fab
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Lun 9 Sep - 12:24

Oui j'avoue, l'IA n'a jamais été le fort des TW, dans les anciens elle très (trop) agressive, cette fois-ci ils l'ont rendu trop passive : la voir fuir sa colonie alors qu'elle est en position de force ou souffrir de pénurie car elles a 3 full armées sur un même territoire car son script l'empêche de déclarer la guerre... Le problème c'est que le fameux DarthMod commun à tous les TW qui rendait l'IA plus intelligente et la diplomatie intéressante ne se fera pas Sad le développeur fait son propre RTS...

Viens que je foutte une fessée avec mes piques!

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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Lun 9 Sep - 14:14

Fab a écrit:


P.S : Le full piquiers spartiates n'est pas cheaté Cool
So gay !

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Fab
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Lun 9 Sep - 14:24

Toi aussi tu veux apprendre l'humilité?
Demandes à Nubi Wink

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Nubijuki
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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    Lun 9 Sep - 17:20

C'etait l'echauffement mon coco, prepare toi a subir le courroux des germains!

Twisted Evil

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MessageSujet: Re: ROME II Total BUG    

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