Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le moment est venu :)

Aller en bas 
+11
Courroux
Guy
Marcus
DavidMF
Merzhin
Babar
Helmor
Warmaker
Asgeir
Nubijuki
LOuve
15 participants
AuteurMessage
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:17

...Pour moi de vous dire au-revoir

Après 1 an jours pour jours passé chez les RNGD. Un au-revoir partiel mais un au-revoir quand même. L'idée, j'y est réfléchit depuis quelques temps déjà, et je pense qu'il est maintenant temps pour moi de bouger. Je pense que vous avez dû vous en rendre compte, ma participation ces derniers mois, était en demie-teinte, voir inexistante dans les dernières semaines.

Si je dois faire un bilan de mon expérience parmi vous (purement niveau administratif & ambiance), je dois dire que je m'y suis plu dans l'ensemble. Bien sûr mon absence de présence en tant que joueur m'a tenu un peu à l'écart de la team et de vous tous (ambiance, rigolades & délires). J'étais un peu "étrangé" à tous ça mais c'est tout à fait normal et je n'en veux à personne. Je ne peux que juste regretté de ne pas être plus souvent passé vous voir, mais bon le temps n'est malheureusement pas infini.

Avec un peu de recul, suivre votre épopée au niveau du jeu a été amusant, je vous ai supporté jusque là et je peux vous assurer que je continuerais à l'avenir. C'est pourquoi je vous souhaite vraiment bonne chance pour votre avenir dans la compétition.

J'espère avoir été un bon administrateur durant ma période de service, en tout cas j'ai essayé de faire de mon mieux. Pour ce qui est de mes petits travaux je pense continuer le "Songs of the Week" et ma chronique du modding (avec pourquoi pas une nouvelle formule prochainement) mais je ne peux encore rien promettre.

J'ai également apprécié ma période en tant que co-leader des Drunken Frogs, même si je ne me sens pas l'âme de leader, c'était une épreuve enrichissante. En tout cas, un leader, vous en avez un vrai. Et même si ça va le faire rougir ou lui faire gonflé les orteils, je dois reconnaître que Nubi est un vrai leader d'hommes. Qu'il sait comment se faire suivre et écouter, et que tant qu'il sera parmi vous je ne m'inquiéterais pas pour les RNGD.

Donc deux ans après avoir écumé les flots de Warband & de sa communauté, et après avoir mis les mains un peu partout je pense que j'ai enfin trouvé une petite place bien au chaud. Malheureusement, elle n'est pas ici même si ces lieux resteront toujours accueillants pour moi. Je vous dit donc au-revoir, et je vous souhaite le meilleur. Et puis qui sait, on se retrouvera peut être sur Samurai dans un certain temps Smile

Best wishes, LOuve.


Hail to the leader ! Hail to the brothers of war ! Hail to the Renegades !
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:05

Le moment tant redouté :/

Louve, il faut reconnaître que ton activité de manageur de l'équipe, bien qu'en arrière plan, a été déterminante de la réussite de l'équipe. Je pense que si tu n'avais pas aussi activement participé à l'effort commun, à travers le gestion du forum, le suivit sur Taleworlds, les bannières, tes chantiers sur les bannerpacks, tes artworks, la coupure de presse sur la Nation Cup et tous les autres travaux qui ont participé à la promulgation des Renegades, la team n'aurai jamais pu aller aussi loin!

Alors certes, ton départ me fend le coeur car même si sur la fin nous n'avions plus beaucoup l'occasion de nous voir, nous avons tout de même passé de très bons moments ensemble, depuis mes tout débuts dans Warband chez les RDB il y a deux ans, jusqu'à aujourd'hui chez les RNGD, je te dis un grand MERCI pour tout se que tu à pu nous apporter. Saches que tu sera toujours le bienvenu parmi nous, si jamais l'envie te prenais de revenir sur ta décisions :p

Par ailleurs, les irréductibles sont toujours plus ou moins préesent sur les events de Mount&Gladius, donc si tu souhaite participer à certains events en notre compagnie, tu es le bienvenu Smile

De même, j’espère que tu va choisir de poursuivre ton mod Samurai:Japan in Flames. Et si tu a besoin de nous pour quoi que se soit, n’hésite pas à a demander Wink

Je te souhaite que du bonheur et de la réussite !

A bientot j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:27


Moi j'vais t’appeler Tomy44 car c'est le pseudo que j'ai le plus retenu et qui me rappelle le plus la période où on te voyait beaucoup!

Et je pense que Tomy44 c'est un peu le CaptainLust à la française! Quelqu'un de très engagé et attaché à la communauté warband, quelqu'un qui a fait beaucoup de choses pour cette communauté, pour la faire vivre et évoluer, malgré sa relative absence en temps que joueur !

Après coup je me demande si le retrait du champ de bataille ce n'est pas justement le prix à payer pour être vraiment une tête pensante de warband !

En tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté, qu'elle soit Fr ou internationale, et merci pour tout ce que tu feras encore! Smile

Et j'espère toujours que tu te rappelleras de nous quand tu auras besoin de bêta testeurs pour ton mod que l'on attend tous avec impatience!

Bravo Hourra for Tomy44 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:33

On ne se connais presque pas (voir même pas Laughing ), mais tu en as beaucoup fais pour moi (sans même que tu le saches Smile ). J'aurais bien aime te connaitre néanmoins tu pars, je ne peux que te dire bonne continuation... et si tu as besoin de quoi que ce sois je suis la (mais il y a des limites, et une date de péremption*). Smile


*Sauf pour Warband le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor
"Papy Conservateur"
Helmor


Messages : 1892
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Que dire que dire, les deux autres zboubs ont déjà mis par écrit tout ce que je pouvais dire de flatteur sur toi LOuve. Merci ne suffit guère à tout ce que tu as pu apporter mais disons que c'est un moyen de nous dé-culpabiliser face à l'engagement que tu as pu( et à encore) dans Warband. Voyons, voyons, que pourrai-je rajouter à toute cette vérité sur ton investissement dans la communauté FR de warband...

AH...J'AI TROUVE ! Tout d'abord, un merci tout particulier à ton partage de musiques sur le forum....MAIS SURTOUT, merci pour nous avoir faire découvrir Mister Fox et ces compères ! Il y a du level, rien à redire Wink !

A très bientôt, je l'espère, sur le forum, sur warband, ou sur les chemins et routes de cette belle France...qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Ancien Membre - RIP
Ancien Membre - RIP
Babar


Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Comme dit plus haut, tu n'es certainement pas le plus actif des joueurs, mais tu es assurément le plus présent des modos ! Grâce à toi, même si tu ne t'en rends pas compte, tu as réussit à contribuer à la survie et au maintien de la communauté Warband tant à l'échelle nationale qu'internationale ! Comme le disent si bien les RNGDs, ton départ nous affecte pour sûr, en effet, c'est une partie des RNGDs qui s'en va avec ton départ. J'espère pouvoir continuer à te côtoyer que ce soit sur les TS, le forums, ou même sur Warband ! (Sûrement quand ton mode sera sorti ! Smile ). J'voualsi te remercier également pour m'avoir fait découvrir l'univers des modes pour Warband lorsque nous étions encore RDBs, c'est grâce à toi si j'ai pu m'épanouir encore davantage dans le mondes des Warbandeux ! Smile

Un pachydermique et éléphantesque merci à LOuve et très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Renegade
Merzhin


Messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

Moi je sais pas écrire aussi bien que les autres. Embarassed

Mais un grand merci pour tout ce que tu as fait, bannerpack, Lead des DF ( qui n'était pas facile je le reconnais surtout avec un coréen ), moddeur, modérateur de la communautée française et j'en passe.

Kenavo!

Revenir en haut Aller en bas
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:28

o/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Renegade
Marcus


Messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2011

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

puisses tu louvoyer vers de vertes plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Renegade
Guy


Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:22

Au revoir Louve et merci pour tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Courroux
Renegade



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:01

Je ne sais pas si tu te souviens mais à l'époque des AOW tu nous avais pas mal soutenu, notamment en nous donnant ta permission pour réutiliser une de tes bannières.

Bref, on ne se connait pas vraiment mais comme tous les autres tu as mon respect et mon soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

@Nubijuki

C'est également à moi de te dire merci pour ce que tu as également fait pour la communauté française. Tu as été le premier à me faire découvrir la compet', et même si je n'ai pas vraiment arpenter ce chemin. J'en ai gardé de très bons souvenirs. Ne t'inquiète pas, je repasserais Wink

@Asgeir

La comparaison me touche même si je ne pense pas encore arrivé à la cheville de Captain Lust. Mais il me reste encore du temps pour le rattraper.^^

Pour moi tu resteras toujours le sage, même si ton esprit est parfois altéré par l'herbe à pipe.^^ Donc ça me fait plaisir Smile

@Warmaker

Ouais, dommage qu'on est pas pu mieux se connaître. Merci Smile

@Helmor

Merci, tu peux compter sur moi pour les musiques papy ! Wink

@Babar

Merci, mon bon vieux pachyderme. Comme pour toutes mes actions, je les ai faites par principe. Faire profiter les autres gratuitement des dons ou des talents que j'avais. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le faire, et j'engage tout le monde à suivre cette voie. Car comme dis un grand proverbe: Enseigner c'est apprendre ! (Pour illustrer, c'est un prenant les requêtes pour des bannières que j'ai pu découvrir et comprendre les logiciels comme GIMP et CS5, ce qui me servira sûrement dans le futur)

@Merzhin

Merci à toi le plus breton de tout les corses, ou le plus corse de tout les bretons? Smile

@DavidMF

Troll spotted ! Smile

@Marcus

Merci à toi, dommage qu'on se soit pas beaucoup vu.

@Guy

De rien tout le plaisir fut pour moi.

@Courroux

Merci, mon aide était naturelle. Smile

________________________________


Bonne chance, et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me demander sur Steam.

Sinon bonne chance pour votre avenir, et pour la ligue d'Automne si vous la disputez. Ramenez un titre cette fois Smile

PS: Je ne vous oublierais pas pour Samurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Garym
Invité
Garym


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2012

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:58

Je suis d'accord avec tout le monde, ton aide administrative pour la communauté française est inégalable ! À bien y penser, tu as créé les bannières des RNGD, LCDH et des DF, non ? Des LEGION aussi ? Pour les EDT, je ne sais pas mais sans les comptes, tu as créé toutes nos bannières Razz

Bref, au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

Merci, c'est vrai pour les bannières (y'a la FRA aussi^^). Sauf les LEGION, c'étais pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

Les légions ? C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

ololol on cherche la bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk
Renegade
Ryurk


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

DFD for the win Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Renegade
Sil


Messages : 558
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 102
Localisation : paris

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Legion pro team imo
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

Legion ? DFD ?

Mais de qui ils parlent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Renegade
Merzhin


Messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

Surement 2 groupes qui ont participé a la Gay Pride.
Revenir en haut Aller en bas
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:39

Des clans français .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment est venu :) Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu :)   Le moment est venu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment est venu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: