Salut à tous,
Je me présente à vous,
Joris, 28 ans j'habite le Val d'oise je suis policier (ont peut pas être parfait

) et passionné de photographie.
J'ai découvert Mount and Blade il y a un peu plus d'un an et j'ai appris les rudiments seuls en parcourant quelques serveurs dont le 22nd et les serveurs EU ainsi que le mod solo.
Pour ce qui est de mon niveau de jeux il est modeste, mon but premier lorsque je joue est de passer du bon temps avec un maximum de fair play.
In game, je cherche pas le rush ou scoring mais je cherche a mourir le moins de fois possible (quitte a finir en bas de tableaux).
J'aime beaucoup le rôle archer mais je prends du plaisir a jouer chaque rôle
Pour ce qui est de mon expérience en Jeux vidéos online, je faisais parti du R3F (1ère team fr) sur le jeu Arma1\2... Après 3 longues années j'ai décidé de prendre ma "retraite" faute de temps pour entraînements et autre...
Pour revenir sur Mount and Blade, je cherche désormais un serveur TS fr ou je pourrai passer de bonnes soirées et échanger afin d'acquérir plus d'expérience.
Je précise que je ne cherche pas a intégrer votre clan en tant que membres (je n'ai pas temps et le niveau

)
Cordialement
Joris
PS : Félicitations pour votre victoire a la NC 2012