Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Lelu_caliban

Aller en bas 
+4
Nubijuki
DavidMF
Warmaker
maxmasters
8 participants
AuteurMessage
maxmasters
Invité
maxmasters


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15

Bonjours à tous Very Happy

Votre pseudo (IG): Lelu_Caliban

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un): scratch ?

Votre expérience sur Warband, vos équipes précédentes: Je n'ai jamais intégrer une équipe

Date de naissance: 05/04/1996

Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone ?: J'ai Ts3 ( Merci wow) Ainsi qu'un micro casser ( que je vais changer )

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: Je cherche une team afin de partager de bon moment avec .

Comment nous avez vous trouvé? (avec htttp )forums.taleworlds.com/index.php/topic,180233.0.html Very Happy

Quelles sont vos disponibilités? A peu prêt tout les jours ( Vacance , punissions , soirée )

Quelque chose à rajouter? J'aime la stratégie : Je joue énormément au Total war , j'ai été stratégie dans une guilde de World of Warcraft ( Malgré l'age que j'avais ) , j'ai été finaliste dans un tournois 15-17 d'échecs au Paca . Je suis rédacteur amateur d'un journal de stratégie/histoire (bat'times) Pour ceux qui connaissent batbaileys .

Voila voila Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Warmaker
Renegade



Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Non

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

maxmasters a écrit:

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un): scratch ?

T'on ID steam c'est le nom que tu utilises pour te connecter à steam (nom d'utilisateur, etc ).
Revenir en haut Aller en bas
DavidMF
Renegade
DavidMF


Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
maxmasters
Invité
maxmasters


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:31

Bon , ben pareil que mon nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

Salut a toi !

Bienvenue sur le forum. Nos critères de sélections impliquent un age minimum de 18 ans. J'aimerai cependant avoir une petite discussion toi. Par ailleurs, je suis désolé, mais je ne peux pas t'accepter en test avant que tu n'ai un micro qui fonctionne.


Revenir en haut Aller en bas
maxmasters
Invité
maxmasters


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Ah le stéréotype ^^   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

Ah le stéréotype du majeur ^^ Je l'avais oublié Very Happy

J'ai un micro de rechange en attendant lundi soir mais , je ne suis pas sûr qu'il fonctionne ( On verra bien )

Dans quel but sera cette conversation ? Vous ne prenez pas les mineurs de toutes façon .
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

Salut,

Nous avons avons 2 joueurs de 16 et 17 ans, nous acceptons donc dans de rares conditions des mineurs s'ils remplissent certains critères. Cette discussion permet à Nubi de faire ta connaissance pour mieux cerner ta personnalité et évaluer ta motivation.

Sinon grand fan de Total War, un bon point pour toi Smile, j'en ai passé des heures à regarder les vidéos de ce fameux québecois sur Médieval War 2!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Fab a écrit:
Salut,

Nous avons avons 2 joueurs de 16 et 17 ans, nous acceptons donc dans de rares conditions des mineurs s'ils remplissent certains critères. Cette discussion permet à Nubi de faire ta connaissance pour mieux cerner ta personnalité et évaluer ta motivation.

Sinon grand fan de Total War, un bon point pour toi Smile, j'en ai passé des heures à regarder les vidéos de ce fameux québecois sur Médieval War 2!

Bonne chance

N'écoute surtout pas cette homme. On le garde parce qu'il nous fait de la peine mais il a plus toute sa tête ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
Fab
Renegade



Messages : 559
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Montgivray

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26

Citation :
N'écoute surtout pas cette homme. On le garde parce qu'il nous fait de la peine mais il a plus toute sa tête ... =S

Dis donc t'as parlé là ou tu as pété Razz



Comme tu peux le constater certains joueurs bien que plus âgés peuvent vite perde leur sang-froid, la jalousie corrompt facilement les plus faibles (noob Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Modo
Asgeir


Messages : 1763
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

Fab a écrit:
certains joueurs bien que plus âgés

T'as quel âge déjà? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rdb-forumgratuir.fr :D
maxmasters
Invité
maxmasters


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:26

Ben , le Québecois , je suis un de ses rédacteurs de son journal . D'ailleurs , il a parlé de nous à l'épisode de jeudi derniers
Revenir en haut Aller en bas
LOuve
"Dat Frog !"
LOuve


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://rngd.forumgaming.fr
maxmasters
Invité
maxmasters


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

J'ai donc trouver un micro de rechange , mais je ne peux changer de canal
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Renegade



Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

Bienvenue tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lelu_caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lelu_caliban   Candidature de Lelu_caliban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lelu_caliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Renegades :: Renegades :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: