Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté des Renagades Mount and Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos du jour

Entrainements et matchs










Discord
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouris
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ... Empty
MessageSujet: Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ...   Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52

Salut les gars .

Désolé pour mon absence lors de la finale mais j'ai eu a déplorer le décés d'un proche et j'étais donc forcer d'assister a la veillée funèbre .

Mais je tenais a vous féliciter pour votre victoire ! VOus nous avez fait un grand honneur en faisant cet belle performance , BRAVO !

Félicitation particulière a nubi pour avoir réussi son pari Smile ! Bien joué , tu aura réussi la ou j'avais échoué , félicitation , tu a dépassé ton maitre XD

Sinon j'essairai passer sur TS bientot , je dit pas quand pour ne pas vous foutre un lapin cette fois Surprised .

Encore bien joué et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nubijuki
Modo
Nubijuki


Messages : 1854
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ... Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ...   Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:16

Mes condoleances pour ta perte.

C'est dommage que tu n'ai pas été la hier soir. J'aurai bien aimé que tu nous vois a l'oeuvre. Tu a quand meme de la chance, le match a été stream. On te montrera la video Smile

Je regrette aussi de ne pas avoir pu profiter d'un de tes fameux discours de fin de match dont seul toi a le secret.

Vient vite nous voir sur ts Wink


PS : Je t'ai depassé depuis longtemps deja, en tant que rival, mais pas en tant qu'eleve Wink
La victoire de la NC n'en ai que l'absolue demonstration meme si c'etait deja evident par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour votre Victoire en finale ! Et désolé pour mon absence mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectre du vieux général : Encouragements pour la finale !!
» "Voir les derniers messages depuis votre derniere visiste"
» Ark survival pour les vrais
» Idée de cadeau pour noël !
» Offre d'emploi pour mappeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: